Dalle coulé mardi 22 mars............Enfin!!!

Publié le par isa

IMGP1101.JPGIMGP1100.JPG 

Plus qu'à attendre le séchage....!!!!

 

 

                                                                                                                                   A suivre!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Coucou angel, c vrai quelle & bien sec cette dalle..très sec même lol!!!!Nous rappelons notre cdt mardi(car cette semaine pas joingnable) pour qu'il ns annonce une date car la ça devient<br /> long!!!voilà les dernières news et toi ça avance bien??bonne soirée bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> SAlut isa<br /> <br /> <br /> Alors je crois bien qu'elle est sèche cette dalle non d'un chien avec le temps qu'il fait et je crois bien que les 3 semaines sont révolus, je penses qu'un p'tit coup de guelante s'impose, enfin<br /> j'espere pour toi que les choses vont s'accélerer, j'y vais tous les jours sur ton blog en vain. Je croises les doigts pour que cela bouge plus vite a tres bientot et courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heyyy ça y est !!! chouette tout ça, maintenant c' est parti :) un peu de patience pour le séchage (facile à dire !!!) bientôt les murs vont se monter :) à bientôt laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca y est c'est partit!! j'espère que tout va bien se passer maintenant que c'est lancé y a pas de raison!!<br /> <br /> <br /> a bientot pour la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien,c'était prévu pour novembre mais comme nous avons eu un mois d'intempérie c'est donc reporté en décembre.<br /> <br /> <br /> Enfin on espere toujours que cela se fera avant en plus on peut pas dire que c'est la bonne période pour déménager, enfin on verra on est encore loin de là<br /> <br /> <br /> Voila a tres bientot amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre