pose du carrelage!!!

Publié le par isa

IMGP1903.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Salut isa<br /> <br /> <br /> Et oui c'est pas fini,ben nous c'est la chape cette semaine et apres ce sera a nous d'assurer puisque c'est nous qui carlons.<br /> <br /> <br /> EDF c'est fait nous aurons le courant mi novembre et notre date de reception est pour le 1 novembre.Mais nous ne demenagerons que le 1 decembre on se donne 1 mois pour faire les peintures et les<br /> finitions avant de rentrer.<br /> <br /> <br /> Moi je n'ai pas de preavis car c'est deja ma maison et elle sera loué vers le 20 decembre.<br /> <br /> <br /> Voila les nouvelles, j'attends d'autres photos,un peu plus lol! t'es radine je voudrais en voir davantage.<br /> <br /> <br /> Bon sejour avec les residents si il fait ce temps la ce sera cool.Bisous a bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Yahouuuu ca avance bien.<br /> <br /> <br /> Apres ya encore du ponçage a faire et ça c galere<br /> <br /> <br /> Bon courege<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre