doucement.....

Publié le par isa

 

Nous attendons l'appel du conducteur de travaux pour la mise au point et la date de début de chantier..........vivement!!!4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bon courage à vous.<br /> Nous allons également débuté une construction MFC avec l'agence de Valenciennes. (le permis va être déposé la semaine prochaine)<br /> <br /> ++<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir<br /> <br /> Moi aussi je vous ai connu sur faire construire<br /> Je signe mon contrat jeudi 4 novembre<br /> Très angoisse agence du 95 région parisienne<br /> <br /> Si vous avez des conseils je les attends<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir nous attendons l'appel pas encore de nouvelle.Il vs à tél combien de temps apres le dépot complet du dossier normalement il on 3 mois mais c long.....!!!<br /> d"avance merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> qui est votre conducteur de travaux ? nous,nous avons affaire avec Mr Benicourt de loison sous lens.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonsoir,pour l'instant pas encore contacter mais la nous venons de recevoir notre assurance nominative dommage/ouvrage donc on espère l'appel!!!Vous avez attendu combien de temps avt que le<br /> conducteur de travaux vous contact,merci<br /> Vs devez receptionner votre maison pr quel date?<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre