Le Panneau!!!

Publié le par isa

7

 

Voila la photo de notre Implantation "Le Panneau" tant attendu lol

 

Donc chantier ouvert le 13 janvier 2011........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> merci pour m'avoir mise dans vos liens.Moi j'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé a mettre votre blog, je vais recommencé. La grande aventure commence pour vous aussi ;j'ai vu ça. Nous ils ont<br /> commencé a poser le YTONG vendredi, enfin le plus dur et le plus long moment est passé.Les choses devraient bouger plus vite maintenant.Je travaille également dans une mas depuis 16 ans quel<br /> coincidence!Et bien bon courage pour les évènements a venir a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir, vs avez fait batir ou?Vs êtes satisfait quand même?Avec le temps que nous avons eu, le terrassement commence la semaine prochaine...!!je mettrai des photos :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour, ravie de voir que votre construction va enfin commencer!! nous avons fait également construire avec MFC, juste un petit conseil faite tres attention aux plans que vous avez signés et<br /> surtout si vous faites quoi que ce soit comme modification demandé un papier signé de leur part!! ca nous a joué des tours!! maison en construction depuis mars 2010 et va seulement etre livrée!!<br /> bien qu'au départ on nous a dit livraison en 6 mois!!!!!!!!! même pas une seule fois a cause des intempéries!! juste un conseil: faites tres attention!! nous espérons voir les photos de<br /> l'avancement des travaux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> marre de ce temps!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore une petite semaine d'attente nous chantier encore arrete pour cause de froid pffffff ça commence a devenir long<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre